Win at THE FOREX

Win at THE FOREX

COURS 2: DEFINITIONS "SUPPORTS" ET "RESISTANCES"

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

aujourd'hui je vous propose d'étudier les définitions de "supports" et de "résistances".

La connaissance de ceux-ci est vraiment un point fondamental dans l'apprentissage du trading.

 

Sans plus attendre je vous laisse visionner cette vidéo qui vous permettra de tout assimiler sur cette phase d'apprentissage très très importante.

 

 

J'espère que celle-ci vous a permis de bien comprendre les différences entre les supports et les résistances.

 

Merci de laisser vos commentaires ci-dessous.

Merci de partager au maximum cet article afin de m'aider à faire connaître mon blog.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

 

A très vite pour le prochain cours.

Amicalement

Johann

PS: n'hésitez pas à rejoindre la GUILDE DU FOREX si vous souhaitez vous lancer à 200% dans le tradind forex



22/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres